News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Justin Bieber cumule les frasques et les mauvaises fréquentations. La police a annoncé, mardi 14 janvier, avoir trouvé de la cocaïne chez le chanteur, en Californie (Etats-Unis), lors d'une perquisition dans le cadre d'une affaire de vandalisme.


De la drogue trouvée chez Justin Bieber

Mais dans l'après-midi, les autorités se montraient plus prudentes. "Rien n'est confirmé, a corrigé une porte-parole du shérif de Los Angeles, c'est une substance interdite mais nous ne savons pas si c'est de la cocaïne."

Selon un autre porte-parole du shérif cité par le Los Angeles Times, il s'agit plus probablement d'une forme d'ecstasy. Le site d'information people TMZ (en anglais), généralement bien informé, évoque en effet "de la MDMA [la molécule présente dans l'ecstasy] et du Xanax". Le chanteur canadien, sur les lieux au moment de la perquisition, "n'est pas lié" à sa saisie, a précisé le lieutenant Dave Thompson, du bureau du shérif.
L'une des "sept ou huit personnes" présentes au domicile du chanteur, âgé de 19 ans, a en revanche été arrêtée pour "possession de produits stupéfiants", a-t-il précisé.

Toujours selon le site TMZ, il s'agit du rappeur Lil Za, l'un des plus proches amis de Justin Bieber.

Le lieutenant a précisé que la drogue "se trouvait sous les yeux des officiers quand ils cherchaient des preuves" du vandalisme présumé. Une voisine accuse en effet le chanteur d'avoir jeté des œufs sur sa maison.




Enregistrer un commentaire

Disqus