News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quel fan n'a jamais rêvé de pouvoir pousser la chansonnette avec sa star préférée ?


Beyoncé : karaoké surprise avec ses fans


Et bien le rêve est devenu réalité hier pour trois jeunes filles hier à Miami. Le trio, toutes fans de Beyoncé, finissaient leur soirée dans le karaoké, Sing Sing, et quelle ne fut pas leur surprise de voir arriver dans leur salon privé Beyoncé herself accompagnée, cerise sur le gâteau, de l'ex-chanteuse de Destiny's Child Kelly Rowland !

Actuellement en vacances sur les plages de Floride avec sa petite famille, Beyoncé était de sortie hier soir avec son mari Jay-Z, le producteur Timbaland et sa cousine et copine de toujours Kelly. Et pour Beyoncé vacances riment avec travail alors, même en dehors des studios et après avoir enregistré un album à la surprise générale, Beyoncé ne peut s'empêcher de pousser la chansonnette. C'est donc dans le fameux karaoké, le Sing Sing, que toute la petite bande, Beyoncé en tête, est allée s'encanailler pour la nuit.

Et en arrivant dans la salle, la diva a entendu quelques notes familière : Party, une chanson tirée de son précédent album. Ni une ni deux, elle est entrée dans le salon privé d'où la musique s'élevait et a surpris les demoiselles en pleine chanson.

La directrice du club nous raconte : "J'étais en train de montrer à Beyoncé les derniers réglages. Elle m'a soudainement demandé d'où venait la musique que l'on entendait. Je lui ai répondu : 'Oh ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous déranger', et Beyoncé m'a répondu : 'Ah mais non, pas du tout, je veux juste voir qui chante sur l'une de mes chansons'"

Mais alors qu'on peut imaginer les demoiselles au comble de la joie et de l'excitation, il s'avère que les trois amies n'ont pas reconnu leurs idoles, pire une d'entre elles dormait déjà profondément.
Et ça n'est que quelques paroles et twerkes plus tard qu'elles ont enfin réalisé : "Elle a regardé Kelly et lui a dit : "Tiens, c’est marrant, tu ressembles beaucoup à Kelly Rowland". Puis elle s’est retournée vers Beyoncé, l'a regardée et s'est écriée : 'Oh mon Dieu !'".
Quelques photos plus tard Queen B est repartie avec sa bande, les deux fans se sont empressées de poster leur instant avec Beyoncé sur Twitter et leur amie ronflait toujours.
MC




Enregistrer un commentaire

Disqus