News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quand il n'urine pas pendant un vol Paris-Dublin, quand il n'insulte pas une journaliste "Salope, va te faire b***", quand ne il décuve pas en garde vue pour alcoolémie au volant, quand il ne fuit pas fiscalement la France pour mieux faire ami-ami avec le président russeVladimir PoutineGérard Depardieu voyage en Italie.

Gérard Depardieu : un nouveau scandale en Italie


Loin des parcours touristiques classiques Gérard Depardieu ce qu'il préfère ça n'est ni le Colisée de Rome, ni la Basilique Saint-Pierre ou la Fontaine de Trévie, mais les restaurants. Mais exit pizza, spaghettis à la bolognaise et autres spécialités locales, ce que Gérard préfère c'est le vin.
Et quand Gérard savoure une bonne bouteille il n'aime pas être dérangé.

Tout à sa dégustation dans un restaurant de la ville du sud de l'Italie, Lecce, le monstre du cinéma n'a pas du tout apprécié être ennuyé par un bruit excessif dans le dit-restaurant. Selon une agence de presse italienne, Gérard se serait alors empressé de faire savoir son mécontentement au propriétaire mais les gestes étant parfois plus éloquents que les mots, l'acteur de 65 ans lui a juste lancé une bouteille d'eau en plein visage.

Les clients mitoyens de la scène ont eux aussi profité de l'altercation en voyant leurs plats et leurs serviettes littéralement inondés par la dite-eau.

Après plusieurs minutes de remontrances arrosées, les responsables du restaurant ont appelé la police. Gérard Depardieu a écopé d'une simple mise en garde mais la prochaine fois c'est l'amende et l'arrestation assurée.

De toutes façons, Gérard Depardieu, l'eau il n'aime pas ça, on ne l'y reprendra plus !
MC




Enregistrer un commentaire

Disqus