Jane Seymour en bikini

Dans les années 1990, Jayne Seymour a conquis le coeur de millions de fans en interprétant «Docteur Quinn, femme médecin».

Jane Seymour en bikini


Près de 20 ans après, la comédienne fait la couverture de l'édition anglaise de Closer en bikini dans son numéro de janvier. Dans un maillot deux-pièces rose fushia, l'ancienne James Bond girl exhibe un corps mince et sculpté à  62 ans.

«Mon Dieu, je suis de bien des manières en meilleure forme maintenant que lorsque je tournais dans James Bond», expliquait la comédienne qui avait donné la réplique à Roger Moore dans «Vivre et laisser mourir» en 1973. «Je ne me fais pas d'énormes repas, mais je ne travaille pas sur çà tout le temps, explique-t-elle dans les colonnes du magazine. J'espère que je peux inspirer des gens»
Son mode de vie : du sport trois par semaine et des portions raisonnables. «Je ne fais pas de jeûne, ni de sport à outrance (...)

Jane Seymour en bikini

Je déteste me priver. Si je mange des pâtes, je n'en mange que la moitié», assure-t-elle. Aussitôt dévoilée, la photo a largement été commentée sur la toile notamment. De nombreuses internautes y voient un cliché largement retouché par logiciel ou les résultats de plusieurs opérations de chirurgie esthétique.
Jane Seymour en bikini Jane Seymour en bikini Revu par MB sur 17:16:00 Évaluation: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.