News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Actrice, chanteuse, maman, mannequin, Lou Doillon sait tout faire !

Lou Doillon


La fille de Jane Birkin est une vraie touche-à-tout. Et quand elle ne s'essaye pas au Septième Art dans les films de son père, Jacques Doillon, Trop peu d’amour, Carrément à l’ouest, ou aux côtés de Michel Blanc (Embrassez Qui Vous Voudrez) et Chloë Sevigny (Sisters), ou encore sous la direction de Maiwenn dans Polisse, c'est sur les planches que la belle s'illustre dans la pièce de théâtre à succès Lettres intimes, et enfin nous ensorcelle de sa voix mélodieuse dans son premier album applaudi par la critique Places.

Mais loin d'être juste une fille de... (en l’occurrence du réalisateur Jacques Doillon), Lou Doillon, en parallèle à sa carrière d'actrice se fait un nom dans le milieu de la mode. Entre défilés pendant la Fashion Week et égérie des grands noms de la haute couture, le visage emblématique et la beauté singulière de Lou Doillon embellissent les campagnes publicitaires de Givenchy, Missoni, H&M ou encore Vanessa Bruno.

Et aujourd'hui c'est face à l’objectif du couple de photographes mythiques Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin que la belle Lou Doillon prend la pose.

Immortalisée avec la jeune top model allemande Julia Stegner, les deux femmes parachutées dans un décor bucolique et champêtre incarnent la nouvelle campagne publicitaire printemps-été 2014 de la marque couture Chloé.

Et, la mini-robe transparente, les chaussures compensées en corde et la frange de Lou ne sont pas sans nous rappeler sa mère, à sa grande époque au bras d'un certain Serge Gainsbourg.
MC




Enregistrer un commentaire

Disqus