News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le précédent épisode de Giuseppe Ristorante s’était conclu sur la création de deux clans farouchement opposés : la famille de Giuseppe et les serveurs.

Giuseppe Ristorante épisode 9 : Giuseppe fait pleurer sa mère


Ces derniers refusant en effet de reprendre le travail si Jessica n’est pas réintégrée dans le groupe. La situation ne va se débloquer qu’à l’arrivée de Carol, la deuxième attachée de presse du restaurant. Débarquée à la villa que les serveurs ont déserté pour la nuit, elle prend connaissance des dernières (mauvaises) nouvelles.

Mise au parfum, Carol décide de réunir tout le monde, Jessica comprise, pour une saine réconciliation. Et son initiative a fonctionné, les serveurs se remettant au boulot avec entrain. Le patron est pour sa part à la peine : sa relation avec Taos bat de l’aile à cause de Marie-France.

La mère de Giuseppe profite d’un rendez-vous galant entre les deux tourtereaux pour expliquer sa vision des choses à Taos. Elle ne souhaite pas que dure leur liaison car elle craint que son fils la délaisse.

Après que Giuseppe l’ait fait pleurer en lui disant qu’elle lui a gâchée sa vie, Marie-France parvient quand même à ses fins. Car Taos, comprenant l’attachement très (trop ?) prononcé de la mère à son fils, n’insiste pas davantage et quitte Giuseppe.




Enregistrer un commentaire

Disqus