News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L’émission continue ! Hier soir, ce sont plus de 8 millions de téléspectateurs qui se sont réunis devant leur écran pour le cinquième épisode de The Voice 3

The Voice 3 : retour sur un prime plein de surprises


Un succès qui, émission après émission, conforte le programme comme étant l’un des préférés des français sur TF1. Cette avant-dernière session des auditions à l’aveugle a été l’occasion de belles surprises et de moments inattendus.

Parmi les voix retenues, celle de deux artistes qui ne sont pas des débutants. Ginnie Line, 15 ans de carrière, et notamment une consécration dans la comédie musicale « Les Dix Commandements » s’est présentée aux auditions à l’aveugle. En reprenant un titre de Shirley Basset, elle se met en danger, mais parvient néanmoins à toucher Jennifer, qui reconnait sa voie, et l’intègre dans son équipe. Autre « revenant », Edu del Prado, coach dans la septième édition de la Star Academy. Avec son interprétation de « Listen » de Beyonce, il conquiert l’attention de Florent Pagny, qui se retourne, et l’intègre dans son équipe.

Des candidats toujours plus talentueux
Parmi les « curiosités » de la soirée, la prestation d’une jeune fille, Liv. Cette dernière réinterprète « Let It Be » en prenant tour à tour sa voix d’adolescente puis une voix de personnage de dessins animés. Tellement déroutant qu’aucun des coaches n’a été séduit, mais c’était tout de même bien essayé.




Enregistrer un commentaire

Disqus