News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





C'est officiel : Johnny Depp est fiancé. Il l'a lui-même confirmé le 31 mars en exhibant fièrement son alliance.

Johnny Depp confirme ses fiançailles avec Amber Heard

L'acteur américain Johnny Depp, de passage à Pékin lundi 31 mars pour assurer la promotion de son film Transcendance, a profité de l'occasion pour mettre fin à des mois de rumeurs : il a confirmé ses fiançailles avec la superbe actrice américaine Amber Heard, âgée de 27 ans. La star n'a pas hésité à montrer son alliance en déclarant : "Oui, je suis fiancé ! J'imagine que le fait de porter une bague de gonzesse à l'annulaire gauche me grille. Ce n'est pas vraiment subtil".

Pour celles qui rêvaient de conquérir Johnny Depp, vous arrivez trop tard. L'acteur est en couple avec Amber Heard qu'il a rencontrée sur le tournage du film Rhum Express en 2011. Tous les deux sont toujours resplendissants sur le tapis rouge et leurs rares apparitions très médiatisées. Main dans la main, le couple foule le red carpet comme personne, enchaînant de discrets échanges, pleins de tendresse.

Avant de confirmer la bonne nouvelle devant une horde de journalistes à Pékin, Johnny Depp avait célébré ses fiançailles avec sa bien-aimée, entouré de leurs plus proches amis ainsi que de leurs familles respectives. La soirée se déroulait à Los Angeles au sein de Carondolet House où les futurs mariés ont tenu à informer leurs proches de leur engagement avant que le monde entier ne le sache.

Question organisation, l'acteur a déclaré : "Je pense que je serais plus doué pour créer des chaussures de femme que pour planifier un mariage. Je suis incapable d'organiser quoi que ce soit. Je suis vraiment mauvais pour ça". Un message pour la divine Amber Heard qui n'a plus qu'à imaginer le mariage de ses rêves !




Enregistrer un commentaire

Disqus