News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L'acteur serait fiancé à sa petite amie, l'avocate britannique Amal Alamuddin.



Il a déjà été marié de 1989 à 1993, et déclarait à qui voulait l'entendre qu'il ne remettrait pas le couvert une seconde fois. Il semblerait que George Clooney ait changé d'avis ! Selon le magazine américain People, l'acteur américain serait fiancé à sa petite amie, l'avocate britannique Amal Alamuddin.

Le magazine cite une source "ayant connaissance de la situation", qui affirme : "George et Amal essayent de garder un profil bas, mais ils n'essayent pas non plus de se cacher". Cette source ajoute : "Je crois qu'ils veulent que ceux qu'ils aiment sachent que cela est vrai et qu'ils ont l'intention de rester ensemble pour toujours".

Les fiançailles auraient eu lieu "il n'y a pas très longtemps". Alors que le couple dînait le 24 avril dernier dans un restaurant de Los Angeles avec Cindy Crawford et son époux, Amal Alamuddin arborait "une bague énorme". Toutefois, le mariage ne serait pas encore à l'ordre du jour.
Après plusieurs relations longue durée qui n'ont pas abouti, George Clooney fréquente depuis plusieurs mois Amal Alamuddin, une avocate britannique âgée de 36 ans et spécialisée en droit international et droits de l'Homme. Tous les deux ont fait leur première apparition ensemble en octobre dernier à Londres.




Enregistrer un commentaire

Disqus