News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Rebecca Hampton, alias Céline Frémont dans la série Plus Belle la Vie, a dévoilé le prénom de sa fille.



Rebecca Hampton révèle le prénom de sa fille

Il a fallu attendre huit mois pour connaître le prénom de la petite fille de Rebecca Hampton. Preuve que l'interprète de Céline Frémont sait garder le secret, même en dehors des prétoires ! Dans une interview au magazine Télé 7 Jours paru le 21 avril, la comédienne a enfin révélé "pour couper court aux rumeurs" le prénom de sa petite fille qu'elle surnomme également "Toutouille" : "Elle s'appelle Eléa. C'est le prénom de l'héroïne de La Nuit des Temps, de Barjavel, et le titre d'une chanson d'Obispo dont j'étais fan à 20 ans", explique la jolie blonde.

La petite fille est déjà une habituée des plateaux. Elle serait même "devenue la mascotte" du casting de Plus Belle la Vie lors du retour de sa maman au Mistral en décembre. Rebecca Hampton confiait alors au magazine Télé 7 Jours son bonheur de retrouver les intrigues qui se tissent autour du célèbre café marseillais, mais aussi son nouveau quotidien de mère de famille.

Elle révélait notamment que la petite Eléa fait fondre les coeurs des acteurs et notamment celui de Laurent Kérusoré, l'interprète de Thomas. Rebecca Hampton présentait d'ailleurs ce dernier "comme le tonton de la petite". La production et l'équipe de la série prenaient particulièrement soin de la jeune maman lors de son retour. Rebecca Hampton expliquait être ravie ses nouvelles conditions de travail : "Entre deux scènes, je l'allaite sur le plateau et, si besoin, on m'accorde un peu de temps supplémentaire".

Mais la jeune maman ne chôme pas. En plus de son rôle dans Plus Belle la Vie, Rebecca Hampton sera également à la tête d'une nouvelle émission de divertissement sur NRJ 12 : Les Animaux Font leur Show. Pour ce bêtisier animalier qui se déroulera dans un décor de jungle tropicale, Rebecca Hampton sera accompagnée par Simba, un bébé léopard, et Darling un cacatoès. La première émission sera diffusée le 29 avril à 20h50.




Enregistrer un commentaire

Disqus