News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult sont dans une relation sérieuse. Les acteurs de X-Men viennent de franchir une nouvelle étape selon le Sun, ils viennent d'acquérir leur première maison. Mais les amoureux ont décidé de quitter le soleil californien pour la ville de Londres.



Un retour aux sources pour l'acteur de Skins qui est originaire du Berkshire, un comté situé à l'ouest de la capitale britannique.

Si les jeunes acteurs ont quitté Hollywood, ils pourront tout de même croiser d'autres stars. Le Sun révèle en effet que leur nid douillet est situé dans le nord de Londres et plus précisément dans le quartier de Saint Johns Wood, un quartier très prisé par les célébrités britanniques où résident par exemple Ewan Mc Gregor et Paul McCartney. Si les deux acteurs ont amassé une petite fortune grâce à leurs différents rôles, ils sont décidés à mener une vie simple.

Selon sa soeur, l'acteur de Warm Bodies serait un bricoleur qui compte installer tous ses meubles lui-même : "C'est sa première maison, il est très excité et a acheté tous ses meubles chez Ikea". Nicholas Hoult est un adepte du Feng shui, cette discipline chinoise qui a pour but d'améliorer la circulation de l'énergie par l'aménagement de l'environnement. Jennifer Lawrence va devoir s'y habituer !

Les deux acteurs se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de X-Men. Jennifer Lawrence interprétait la dangereuse et sexy Mystique tandis que Nicholas Hoult avait rejoint l'équipe des gentils mutants sous les traits du Fauve. Ils ont vécu leur histoire à l'abri des caméras durant deux ans avant de se séparer en janvier 2013.

Une interruption de courte durée car en mai, les amoureux se retrouvaient dans un restaurant de Los Angeles. Jennifer Lawrence, très discrète sur sa vie privée, avait tout de même évoqué en 2012 son histoire avec Nicholas Hoult :

"Il est honnêtement mon meilleur ami, et j'espère que je suis sa meilleure amie aussi. C'est ma personne préférée et il me fait rire plus fort que n'importe qui". A quand le mariage ? L'actrice a déjà pu testé la robe de demoiselle d'honneur, puisqu'en avril dernier elle faisait la une du magazine Real Weddings de Martha Stewart pour le mariage de son frère Blaine.




Enregistrer un commentaire

Disqus