News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Ce week-end aux Etats-Unis, on célèbre les mamans. En effet, la Fête des mères n'est pas célébrée en même temps qu'en France. Pour rendre hommage comme il se doit aux femmes qui se dévouent pour leurs enfants, un déjeuner caritatif "The Helping Hand of Los Angeles Mother's Day Luncheon" a été organisé. La ravissante Jessica Alba s'y est rendue avec ses deux petites filles, ainsi que son mari Cash Warren.


Jessica Alba : élue maman de l'année




Resplendissante sur le tapis rouge, la jeune maman a éclipsé toutes les autres célébrités présentes. Dans sa jolie robe bleu ciel et argent signée Mary Katrantzou, elle a pris la pose, souriante, aux côtés de ses deux adorables fillettes. Actrice, chef d'entreprise mais aussi et surtout maman, la star était très fière de fouler le red carpet en compagnie d'Honor et Haven.

Tout juste rentrée du Met Ball de New York, la star a participé hier au déjeuner caritatif organisé à l'hôtel Beverly Hills qui avait pour but de lever des fonds en faveur du service d'obstétrique et de gynécologie de l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles.

Passionnée par son rôle de maman et très engagée pour les femmes qui le sont ou souhaitent le devenir, la sublime actrice de 33 ans s'est vue remercier pour ses bonnes actions en se faisant élire "maman de l'année". Un prix dont elle est extrêmement fière. Ses petites filles n'en revenaient pas et étaient ravies de savoir que leur maman était reconnue pour sa manière de les élever et de passer du temps à leurs côtés.

Heureuse, amoureuse et comblée, la jolie Jessica Alba s'est ensuite envolée à Las Vegas afin de fêter ses 33 ans et de voir le show de son amie Britney Spears, qui a tenu à la remercier via son compte Twitter : "@jessicaalba merci d'être venue voir mon spectacle !!!

J'espère que tu as passé une bonne soirée d'anniversaire". Entièrement dévouée à sa famille ainsi qu'à ses amis, la douce Jessica mérite amplement ce prix de maman de l'année.




Enregistrer un commentaire

Disqus