News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L'ancienne star de la télé-réalité Nabilla est depuis cette nuit en garde-à-vue. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax.

Nabilla Benattia serait en garde à vue après avoir poignardé de plusieurs coups de couteau son compagnon Thomas Vergara.

Le jeune homme, Thomas, est lui aussi une star de la télé-réalité.

La scène s'est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

La victime est hospitalisée dans un état "sérieux", son pronostic vital n'est actuellement pas engagé. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête.

La garde-à-vue de Nabilla peut durer 48 heures. Nabilla, qui a elle même donné l'alerte en allant voir le réceptionniste de l'hôtel, est actuellement hospitalisée car elle déclare être "extrêmement choquée".

La jeune femme affirme qu'il auraient été tous les deux agressés par un groupe de jeunes dans la nuit. Une version que les enquêteurs de la PJ ont du mal à croire car les vidéos de caméra surveillance n'ont rien filmé de tel.

La jeune femme, en revanche, n'était pas ivre au moment des faits. Et le couteau a été retrouvé en bas de l'hôtel.

De son côté, Thomas refuse de déposer plainte, visiblement trop amoureux de la starlette.




Enregistrer un commentaire

Disqus