L'avocat de Nabilla, Christian Saint-Palais, s'est
confié en exclusivité.
Il ne souhaite pas révéler la version des faits de sa cliente aux médias, mais il a dévoilé que Nabilla allait bien faire appel de son placement en détention provisoire.
Il ne souhaite pas révéler la version des faits de sa cliente aux médias, mais il a dévoilé que Nabilla allait bien faire appel de son placement en détention provisoire.
"Nabilla est déterminée à traverser cette épreuve en restant
debout", a ajouté l'avocat de la jeune femme. Nabilla est toujours en
détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles. la jeune femme
est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la
nuit de jeudi à vendredi, et a été mise en examen pour tentative
d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées.
Lors de sa garde à vue, elle a donné trois versions des faits différentes. Son axe de défense serait désormais l’obligation de se défendre face à un Thomas Vergara violent. Nabilla peut compter sur le soutien de ses fans et de sa famille, son frère Tarek et sa grand-mère Livia en premier lieu. Cette dernière a notamment accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle soutient Nabilla et accuse Thomas Vergara :
« Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable.
Mais elle venait de signer un CDD très important (TPMP) jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale.
EXCLU - Nabilla fait appel
Revu par MB
sur
17:17:00
Évaluation:
Aucun commentaire: