News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L'avocat de Nabilla, Christian Saint-Palais, s'est confié en exclusivité.

EXCLU - Nabilla fait appel


Il ne souhaite pas révéler la version des faits de sa cliente aux médias, mais il a dévoilé que Nabilla allait bien faire appel de son placement en détention provisoire. 


"Nabilla est déterminée à traverser cette épreuve en restant debout", a ajouté l'avocat de la jeune femme. Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles. la jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, et a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. 

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La chroniqueuse de l’émission présentée par Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées.

Lors de sa garde à vue, elle a donné trois versions des faits différentes. Son axe de défense serait désormais l’obligation de se défendre face à un Thomas Vergara violent. Nabilla peut compter sur le soutien de ses fans et de sa famille, son frère Tarek et sa grand-mère Livia en premier lieu. Cette dernière a notamment accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle soutient Nabilla et accuse Thomas Vergara :

« Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable.

Mais elle venait de signer un CDD très important (TPMP) jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale.




Enregistrer un commentaire

Disqus