News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Drake n’est pas très apprécié par les autres rappeurs. Dans la relation passionnelle et violente qui unissait Rihanna et Chris Brown, Drake se présentait comme le rival façon gendre idéal. Entre les deux hommes, le coeur de l’interprète de Diamonds balançait. Mais, récemment on apprenait que Karrueche Tran, la petite-amie de Chris Brown aurait trompé ce dernier avec nul autre que…Drake.

P. Diddy envoie Drake à l’hôpital

Pourtant, ce ne sont pas les foudres de Chris Brown qui ont envoyé Drake à l’hôpital. Le jeune homme semble en effet s’être mis à dos un autre rappeur, et pas des moindres : P. Diddy.

Une soirée en discothèque qui tourne mal Drake et P. Diddy étaient présents au LIV club de Miami dans la nuit de dimanche à lundi, pour célébrer l’anniversaire de DJ Khaled.

Visiblement, P. Diddy avait des choses à reprocher à Drake et les deux hommes se sont rendus à l’extérieur de la discothèque pour s’expliquer.

Une fois dehors, les choses ont dégénéré. En effet, plusieurs témoins rapportent qu’une bagarre a éclaté.

L’ancien compagnon de Jennifer Lopez a alors ainsi envoyé un coup de poing dans l’épaule de l’interprète de Trophies. Le DJ Sam Sneak, témoin de l’altercation a aussitôt tweeté que Drake s’était rendu à l’hôpital et que « son épaule était démise ». Les raisons de la bagarre Pour quelles raisons P. Diddy et Drake se sont-ils battus ?

Le site américain TMZ rapporte que leur désaccord serait lié au business. P. Diddy accuse en effet le jeune homme de lui avoir subtilisé des morceaux et d’avoir enregistré leur performance au concert NBA All-Star sans son accord.

Connu pour être un véritable business-man, Sean Combs de son vrai nom aurait hurlé à l’ex de Rihanna : « Tu ne me manqueras jamais de respect ! ».




Enregistrer un commentaire

Disqus