News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L’année 2015 s’annonçait pleine de succès et de projets pour Nabilla.

Nabilla perd son premier rôle au cinéma

La jeune femme, qui était parvenue à devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, devait démarrer prochainement le tournage de La Dame Blanche, son premier film de cinéma.

Dans ce long-métrage, elle devait tenir un rôle secondaire, mais cependant important, puisqu’elle devait jouer dans la scène d’ouverture de ce film d’horreur.

 Le réali­sa­teur Pitof (Vidocq, Catwo­man), qui mène le projet, a toute­fois préféré jeter l’éponge, comme l’indique Voici, devant les ennuis judi­ciaires de l’ancienne candidate de télé-réalité.

Nabilla reste en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles, à la suite de sa mise en examen. Personne ne sait si elle pourra bénéficier d’une libéra­tion provi­soire, éventuellement avant Noël.

Les produc­teurs de La Dame Blanche, en concertation avec Pitof, ont déjà trouvé une remplaçante à Nabilla, qui serait un mannequin russe dont la noto­riété n’a pas encore franchi les frontières françaises.

Ce désistement par la force des choses est un coup dur pour Nabilla, qui n’a jamais caché son ambi­tion de faire du cinéma.




Enregistrer un commentaire

Disqus