News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Comme dans toute télé-réalité, certaines choses ne sont jamais dévoilées aux téléspectateurs. Mais ils finissent tous souvent par se savoir...

Les Marseillais : Paga balance sur Antonin et ses coups en douce lorsque les caméras ne sont plus là.

 C'est notamment sur le cas Antonin que ça balance! Paga s'est confié au site web Staragora à qui il a dévoilé de nombreuses choses sur le candidat des Marseillais. Il parle entre autres des coups en douce du jeune homme lorsque les caméras sont éteintes :

"Personne ne comprend parce qu'il fait ses coups la nuit, quand il n'y a pas de caméras. Il l'a fait à l'envers à tout le monde pour exister dans le programme. Il veut dominer l'émission alors qu'on est tous sur un pied d'égalité."


Il poursuit : "En Thaïlande tout le monde s'en est rendu compte et il s'est excusé en off. En Afrique du Sud il a refait quelques erreurs et c'est dommage. Je pense que c'est maladif... C'est une personne qui a toujours eu l'habitude d'être au top et dès qu'il descend il fait tout pour doubler tout le monde."

Est-il prêt à le pardonner ? : "C'est une personne que j'ai porté dans mon cœur et qui m'a beaucoup trahi. J'ai essayé de le pardonner cette saison et vous verrez bien ce que ça donne..."




Enregistrer un commentaire

Disqus