News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Il n'y a pas que les femmes qui se présentent en maillot de bain sur une scène pour tenter de séduire un jury et gagner un concours de beauté tant convoité. Cette semaine, 16 hommes se sont succédés devant un jury présidé par Clara Morgane dans l'espoir de remporter l'élection de Mister France 2016 et vivre une année riche en émotion.

Mister France 2016 a été élu !

A l'issue de cette soirée où la température n'a fait que monter, c'est le jeune Sélim Arik, âgé de 22 ans, qui a pu revêtir, en larmes, l'écharpe de Mister France sur la scène du théâtre Pierre-Cardin, à Paris. Né d'un père marocain et d'une mère française, il a su s'imposer grâce à un message fort :

"Il n'y a pas de France noire, pas de France blanche mais un pays uni !" a-t-il notamment assuré, en revenant sur les attentats qui ont touché Paris.

Une victoire symbolique Boxeur semi-professionnel, Sélim Arik réalise un rêve en remportant le concours et souhaitait "casser les clichés" comme il l'explique dans une interview à Paris Match : "Les gens peuvent avoir quelques a priori sur ce genre d’élections qui – selon certains – seraient plutôt réservées aux femmes ou à des hommes efféminés. J’ai fait mes preuves sur le ring, et maintenant sur cette scène. Je suis ravie". En vidéo :





Enregistrer un commentaire

Disqus