News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Entre Barbara et Jordan des anges 9, c’est déjà fini. Mais la belle ne compte pas en rester là, car elle n’a visiblement pas du tout apprécié le petit pique que Jordan a lancé dans son dos…

Les anges 9 : Barbara blessée par les propos de Jordan, elle lui répond sur Twitter

Décidément dans cette saison des Anges, il y a eu que des couples improbables. Après Jordan/Milla, Antho/Kim et Mélanie/Carl, voilà maintenant Jordan/Barbara.

Mais comme toutes les histoires d’amours finissent mal, et bien entre eux non plus, ça n’a pas duré. Dommage parce qu’ils étaient choupinets…

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais c’était sans compter sur la gaffe de Jordan. Bien qu’il soit resté très discret sur les raisons de sa rupture avec Barbara quand il était assis sur le fauteuil du Mag. Pendant le tournage, il a été un petit plus piquant vis-à-vis de la jeune femme.

En effet, en se confiant à Antho sur sa relation avec l’ex de Raphaël Pépin, le ch’ti décrit une fille très gentille, trop gentille même qui n’aurait pas suffissament de caractère à son gout.
Aïe ! Ça fait mal.

Piquée au vif, Barbara Lune a de suite réagi à ce commentaire via Twitter.

« Parce que tu es gentille et respectueuse ça signifie de pas avoir de caractère ? Ok..Et bien je suis fière de ne pas en avoir alors »

Voilà qui est dit. Au nom de toutes les femmes gentilles et respectueuses, Barbara, merci.




Enregistrer un commentaire

Disqus