News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Vincent, un mythomane qui ne cherche qu'à faire le buzz ?


Après avoir passablement énervé Jordan, c'est aujourd'hui au tour d'Hillary d'être la victime des propos (mensongers ?) de Vincent.

Dernièrement invité sur le plateau du Mad Mag, ce dernier a été interrogé par les chroniqueurs sur les rapports qu'il entretient actuellement avec son ex Hillary :

"On se revoit un petit peu. (...) Il y a eu des bisous. On se fait plaisir", a-t-il déclaré, déclenchant alors les foudres de la jeune femme qui s'est ruée sur son compte Snapchat pour lui répondre :

"C’est mon pote et il ne se passe rien du tout. (...) Donc Vincent, si ton but c’est de faire du buzz sur mon dos, appelle-moi et dis le moi en fait. (...) Lâchez-moi changez de vie vous me dégoûtez !".
Voilà qui est clair non ? Vincent aurait dû savoir que son ex n'apprécierait pas de voir son image traînée dans la boue, alors qu'elle vient de sortir une nouvelle fois avec Kévin dans Les Marseillais South America.

Il va maintenant devoir se justifier sur ce nouveau mensonge. Souvenez-vous, lors de son arrivée dans Les Anges 9, Vincent n'avait eu aucun mal à reconnaître ses erreurs face à son ancien ami Jordan . Mais les mensonges laissent des traces, car ce dernier l'a toujours affirmé : même si ils ne sont plus en conflit, rien ne sera plus jamais comme avant




Enregistrer un commentaire

Disqus