News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Après Kelly, qui a déjà beaucoup balancé dans mon bain, place à un nouveau candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2: Bastien! Il revient sur son aventure et règle ses comptes avec Ricardo, qu'il méprise plus que jamais. Bastien s'exprime également sur sa rupture avec Mélanie (souvenez-vous, il l'avait virée de son appartement la veille du départ) et dévoile une bagarre censurée entre lui et Moundir, qu'il défonce littéralement en fin d'interview.

Une interview sans langue de bois avec un Bastien toujours plus provocateur, qui n'a pas peur de dire les choses. Il en profite d'ailleurs pour narguer la production, qui est excédée qu'il soit venu dans mon bain. Vous le savez mes Jeremstarlettes, certaines productions me mettent des bâtons dans les roues en interdisant aux candidats de venir dans mon bain.

Mais Bastien, lui, s'en fiche éperdument et a décidé de n'accorder qu'une seule interview pour parler de son aventure: la mienne! Et rien que pour ça, les vermines: RESPECT. Enfin un candidat qui a des couilles et qui ne cède pas au chantage et aux pressions de ces productions de téléréalité!

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus