News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Alors que le tournage de La villa des coeurs brisés 3 a maintenant débuté depuis plus d'un mois, les allers-retours des candidats s'enchainent. Après Rémi Notta, qui a précipitamment quitté l'aventure, c'est cette fois-ci au tour de Florent Ré de rentrer en France après avoir été viré par la production.

En effet, d'après mes informations exclusives, la production a décidé de l'exclure du programme en raison de la mauvaise ambiance qu'il créait au sein des filles. Comme je vous le dévoilais récemment, Florent a couché avec Tressia dans le dos de Stéphanie alors qu'il était en couple avec elle. Un dérapage qui a créé de nombreuses tensions dans la villa et poussé les filles à toutes se retourner contre lui. Par solidarité féminine envers Stéphanie, elles sont alors toutes entrées en guerre contre Florent, allant jusqu'à faire pression auprès de la production et de la love coach pour qu'il quitte l'aventure afin de payer le prix fort de sa tromperie.

Vivement encouragée par les filles, Lucie, la love coach, a alors estimé que Florent n'était pas assez investi et sincère pour le programme et c'est donc quelques heures plus tard qu'il a été prié de faire ses valises afin de quitter le tournage. A noter que cette année, la production a décidé d'être très vigilante afin d'éviter les scènes de l'année dernière. Souvenez-vous, un groupe de moutons (Eddy, Jazz, Anais etc...) avait dépassé les limites en s'en prenant systématiquement à des personnes isolées, rendant le programme d'une violence psychologique et physique inacceptable. Pas question de reproduire ce scénario cette année et la production tient à tout prix à garder une bonne ambiance dans la villa afin de ne pas venir court-circuiter les coachings de Lucie. C'est donc pour cette raison qu'elle a choisi d'exclure Florent, qui était au coeur de nombreux conflits après avoir trompé Stéphanie.

De son côté, Florent vit cette exclusion comme une injustice. Il a tenu à s'exprimer sur son renvoi. Ecoutez ses déclarations.

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus