News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Kim Kadarshian serait presque à plaindre. Tout par en vrille chez la brune plantureuse !

Kim Kadarshian est trop grosse !  !!! Photo
 

Celle qui n’est pas vraiment au top physiquement, doit à présent faire le deuil de “sa silhouette filiforme pré grossesse”. La Superstar de téléréalité, adopte désormais un “bon coup de fourchette” à défaut de savoir s’habiller convenablement.

Et oui, la bimbo ne se prive de rien durant sa maternité. Juchée sur des talons vertigineux comme à son habitude, c’est sur son compte twitter que la fiancée du beau Kanye West aime s’exposée. En fan incontestée du web 2.0 qui se respecte, la belle Kimi nous fait partager une nouvelle fois ces aventures.

Vêtue d’une robe noire ultra élégante de la Kardashian Kollection et d’escarpins Givenchy,

Kim nous a offert un spectacle digne de ce nom : ces petons tatoués. Tous les flash crépitaient en direction de la girlfriend de Kanye, la star affichait fièrement son gros bidon, sa culotte de cheval qui ne cesse de croître et sa poitrine très volumineuse aussi conséquente que son fessier. Parlons en, de son popotin : Il est la source des inquiétudes de la belle !

Va falloir se calmer Kimi, à se train là tu n’es pas prête de récupérer ta silhouette ! Mais la joie de la maternité, incombe à la future maman de sacrifier son corps de naïade !. Même avec ces formes pas vraiment harmonieuses, ça ne l’empêche pas d’afficher un sourire radieux pour la plus grand joie de son amoureux.

Au passage, parce que oui Kim Kadarshian est carrément surprenante : une photo sur le site de microblogging de ses pieds serrés dans de somptueux souliers de la marque de luxe Givenchy : «Pieds gonflés ou un nouveau tatouage Givenchy?», s’est exprimée la star.




Enregistrer un commentaire

Disqus