News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Kate Middleton affronte ses premières critiquesMais que peut-on bien vouloir reprocher à l'impeccable duchesse de Cambridge Kate Middleton ?

Depuis ses débuts d’amourette avec le Prince William en 2004, la demoiselle est épiée sous toutes les coutures et à ce jour, aucun scandale, fashion faux-pas, rumeurs ou autre critiques n'étaient venus ternir l'image de mademoiselle parfaite.

Épouse présente, maman aimante d'un royal baby adorable, reine du bon goût et toujours souriante, la princesse Kate est adorée par ses sujets britanniques.

Mais pas tous, quelques irréductibles anglais n'ont plus la demoiselle en bonne grâce. En effet, les habitants de Norfolk, dans la campagne anglaise à Sandrigham très exactement viennent de rompre le charme et sont très remontés contre Kate.

Mais pourquoi ?

En cause les travaux de rénovation de la nouvelle maison de campagne du couple princier, Anmer Hall, cadeau de la Reine Elizabeth en personne.

En effet, Kate et William se sont dernièrement attaqués à la toiture de la dite-bâtisse et la couleur choisie pour les tuiles n'est pas du goût du voisinage : un criard orange qui trancherait avec le vieil ocre des autres demeures.

Un voisin nous confie : "La bâtisse date du début des années 1800 mais elle ressemble désormais à une maison en préfabriqué! Ce n’est pas une horreur mais l’aspect est complètement différent".
Et même si les propos sont assez chastes, certains auraient été jusqu’à qualifier ce choix de "vulgaire".

Comme quoi, nul n'est à l'abri d'une tuile...




Enregistrer un commentaire

Disqus