Kate Winslet donne naissance à un bébé RocknRoll

On ne connait pas encore son prénom, mais on retient déjà son nom : le troisième enfant de l'actrice britannique Kate Winslet, né samedi, s'appelle RocknRoll, du nom de son père, Ned RocknRoll.

Kate Winslet donne naissance à un bébé RocknRoll

Le porte-parole de la comédienne, Oscar de la meilleure actrice en 2009 pour son rôle dans «Le Liseur», a précisé mercredi que la mère et l'enfant, un garçon, se portaient «à merveille». Un an après son mariage avec Ned RocknRoll, la star de Titanic a accouché samedi, dans un hôpital public du Sussex, région du sud-est de l'Angleterre.

C'est le premier enfant du couple. L'actrice, âgée de 38 ans, est déjà mère d'une fillette, Mia Honey, qu'elle a eue avec son premier mari Jim Threapleton, et d'un garçon, Joe Alfie, fils du réalisateur britannique Sam Mendes.

Ned RocknRoll, né Abel Smith, a changé de nom en 2008. Il n’est autre que le neveu de Richard Branson, l'homme d'affaires britannique propriétaire de la marque Virgin. Il travaille d'ailleurs pour son oncle dans le cadre de sa société Virgin Galactic, spécialisée dans le tourisme spatial. 

Kate Winslet donne naissance à un bébé RocknRoll Kate Winslet donne naissance à un bébé RocknRoll Revu par MB sur 17:07:00 Évaluation: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.