News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





 «C’est qui sous le casque de Dark Vador? Un Daft Punk? » Françoise Laborde, membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui découvre ces NMA qui riment avec CSA, ne se pose pas la question et prend la pose du côté obscur de la force. Ils sont nommés, mais le duo de « Get Lucky » n’est pas en coulisses. On y croise le patron de Renault, Carlos Ghosn, qui revient pour sa fille, « fan de James Blunt ».

NRJ Music Awards


Papa sympa, Didier Deschamps vient aussi en habitué faire plaisir à son fils Dylan. Comme Bob? « Euh non, parce que ça fait D.D., comme moi, nous répond le sélectionneur des Bleus. Vous savez, moi, la musique, je suis un peu dépassé. » « Si, t’es assez hard et metal », se marre son fils. « Plutôt Adriana Karembeu », répond le père en la voyant arriver sur le tapis rouge. Alors pas de pronostics pour la soirée? « J’ai déjà du mal à en faire pour le foot, alors… » rigole-t-il, avant de se faire photographier avec les musiciens… anglais d’Alex Hepburn.

Bazar endimanché

Moins drôle, Maître Gims est finalement absent pour de graves problèmes de santé dans son entourage. Heureux en revanche, Emmanuel Moire, qui serait l’un des nouveaux Enfoirés. Sinon, quel bazar endimanché! Ici, les invités et leurs enfants demandent gentiment une photo aux artistes. Les filles à Amel Bent, Miss France 2014 et Miss Côte d’Azur, les garçons au tennisman Richard Gasquet, qui s’amuse dans ce nouvel univers, les papas à Elodie Frégé, qui remporte l’Award de la robe francophone. De grands écrans diffusent l’émission en direct, mais il y a un tel brouhaha que personne n’entend. Sauf quand Katy Perry est victime d’une « méga-boulette » sur scène. « Ah ! elle sera pas au dîner d’après-cérémonie! », persifle une professionnelle, qui se ravise quand elle remporte ses deux Awards. Et puis soudain passe un Bonnet rouge. Hallucination champagnisée? Résistant breton infiltré? « Non, danseur de Tal, rassure l’intéressé. Le rouge, c’est juste pour aller avec mes chaussures. »






Enregistrer un commentaire

Disqus