News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le magazine Paris Match a obtenu en exclusivité les confidences de Livia, la grand-mère de Nabilla. On a pu faire la connaissance de la dame de 80 ans dans le programme Allô Nabilla, où elle évoluait aux côtés de sa petite-fille.

La grand-mère de Nabilla livre sa vérité sur Thomas

Personnalité franche et sincère, Livia a livré un tableau moins idyllique du couple formé par Nabilla et Thomas, comme peut le croire le public.

Nabilla est aujourd’hui placée en détention provisoire en attendant la suite de l’enquête, mais sa grande-mère indique aujourd’hui être « soulagée de la savoir enfin en sécurité quelque part ».

Car comme l’exprime celle qui a été surnommée « Mémé Livia » depuis sa participation au programme de télé-réalité de NRJ12, depuis le début de la rencontre entre Thomas et Nabilla, elle est inquiète. « Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite fille, m’ont mise en garde.

Son attachée de presse d’abord, des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille…

Tous m’ont rapporté des horreurs » explique Livia à Paris Match. Pour Livia, la grand-mère de Nabilla, Thomas ne supportait pas leur complicité

Pour la femme, corse d’origine, le jeune homme, qui a été hospitalisé après avoir été blessé au couteau, ne serait pas seulement violent, mais aussi consommateur de drogue dure et intéressé par l’argent et la notoriété. Thomas aurait été jaloux de l’ascension fulgurante de sa compagne à la télévision, et n’aurait pas supporté qu’elle soit courtisée par les chaines.

Les disputes se terminant par des coups donnés par l’ancien candidat de télé-réalité n’auraient pas été rares, et Livia évoque dans l’interview « les bleus » qu’elle a pu constater sur le corps de sa petite-fille.




Enregistrer un commentaire

Disqus